Louez la voile et la planche de la taille idéale en fonction des conditions de la journée et évitez les tracas et les dépenses liés au transport de votre propre équipement. Choisissez parmi notre gamme de voiles Neil Pryde et de planches à vagues JP Freestyle.

Windsurf tarifs de location

Durée2h3h4h1 Day2 Days
€35€45€55€80€120

Windsurf tarifs de location

Durée en jours3456789101112
€150€175€210€225€245€260€285€310€335€360
13141516171819202122
€380€450€420€440€460€480€500€520€530€540

Toutes les locations de planche à voile sont soumises à nos conditions générales et un acompte doit être versé. Avant de sortir, nous demandons à tous les clients de s’inscrire et de s’orienter dans notre centre. Au cours de ces procédures, nous prenons vos informations personnelles, nous vous informons de nos procédures et nous faisons une promenade autour des installations et de la plage pour vous montrer où ranger et nettoyer le matériel, où commencer, les zones de navigation recommandées, etc..

Assurance casse matériel

Durée en jours3456879
€32€36€40€45€55€50€60
10111213151416
€65€70€75€80€90€85€95

Dans de nombreux centres, la casse matériel est facturée au prix fort et les discussions ne vous empêcheront pas de sortir votre carte de crédit! Pour éviter toute mauvaise surprise, vous pouvez souscrire une assurance directement auprès de Thalasea Sports afin de couvrir tout risque de bris d’équipement (cette assurance couvre tout dommage causé dans le respect des règles de sécurité et d’utilisation).

Apprenez le Windsurf avec Thalasea Naxos

De mai à octobre, notre expérience nous permet de vous proposer une organisation parfaitement adaptée à tous vos besoins. Débutant, intermédiaire ou avancé, seul, avec des amis ou en famille, avec Thalasea Sports, vos vacances sportive seront à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons tout en œuvre pour partager notre passion du Windsurf; nous avons développé des techniques pour vous permette de progresser. Le bon équipement, le bon endroit, une eau cristalline et des vents réguliers feront le reste. Vos progrès nous apportent satisfaction et enrichissent notre expérience. De toute cette expérience est née une méthode originale basée sur des exercices appropriés afin de faire le bon mouvement au bon moment. L’introduction est facile en petits groupes et avec du matériel adapté, même les plus jeunes enfants peuvent facilement apprendre le windsurf avec nous. Le planning, les jibe ou les manœuvres freestyle cool ne sont plus un secret pour vous – nous prendrons soin de vous.

THALASEA Cours de windsurf  Tarifs des cours
Niveau 1 – DébutantHabituellement complété en 2 sessions / 2 heures.Progression training (1-3 élèves)
1 session (2 hrs): 70 Eur par pers
Niveau 2 – IntermédiaireHabituellement complété en 3 sessions / 2 heures.Progression training (1-3 élèves)
1 session (2 hrs): 70 Eur par pers
Niveau 3 – PerfectionnementHabituellement complété en 3 sessions / 2 heuresProgression training (1-3 élèves)
1 session (2 hrs): 70 Eur par pers
Spécial trainingTraining spécial pour planchiste confirmé – 1 session /1 heureCours prive (min. 1 hour):
70 Euro par hour
   Tout l’équipement est inclus dans le prix

Ce que nous offrons

Pour le Windsurf, nous avons du matériel JP AND Neil Pryde. Nous disposons également d‘un bateau de sauvetage, d’une douche et de toilettes, d’un magasin de beachwear.

JP Freestyle wave

Ces planches offrent tout – une vitesse impressionnante qui mettra au défi presque toutes les planches, un super waveriding, une bonne pop et des facilites pour le freestyle. Tailles disponibles: 78/85/93/102/112 litres.

Neil Pryde Sails

Atlas & Combat: Voiles Freestyle et Wave. Puissance, solidité et efficacité  – voile de houle onshore. Taille disponible du 3,2 au 6,5.

L’introduction est facile en petits groupes et avec du matériel spécial, même les plus jeunes enfants peuvent facilement apprendre le windsurf avec nous. Pour les cours d’initiation, nous utilisons des équipements spécifiques tels que des planches Funster et des voiles Neil Pryde légères. Nous prendrons soin de vous.

Rent the perfect size of sail and board for the day’s conditions and avoid the hassle and expense of bringing your own equipment. Choose from our range of Neil Pryde sails and JP Freestyle wave boards. Book a windsurf rental now.

WINDSURF RENTAL PRICES DAILY

Duration2h3h4h1 Day2 Days
€35€45€55€80€120

WINDSURF RENTAL PRICES WEEKLY

Duration in days3456789101112
€150€175€210€225€245€260€285€310€335€360
13141516171819202122
€380€450€420€440€460€480€500€520€530€540

All windsurf rentals are subject to our terms and conditions and a deposit must be paid. Before going out we require all customers to come to our center for registration and orientation, during these procedures we will take your personal details, give you a good briefing about our procedures and we will do a walk around the facilities and the beach to show you where to store and clean equipment, where to start, recommended riding areas etc. Have fun on the water and be careful!

SAIL REASURED

Duration in Days3456879
€32€36€40€45€55€50€60
10111213151416
€65€70€75€80€90€85€95

In numerous centers, damaged kit is invoiced at top prices and argument will not prevent you from having to get out your credit card! To avoid any bad surprises, you can take out insurance directly at Thalasea Sports in order to cover any possible breakage of equipment (this insurance covers any damage caused within proper respect of safety and usage regulations).

LEARN TO WINDSURF WITH THALASEA NAXOS

From June until September, our experience make it possible for us to offer you an organization perfectly tuned to all your needs. Beginner, intermediate, or advanced sailor, alone, with friends or with your family, with Thalasea Sports, your sports adventure holiday will live up to your highest expectations.

We make every effort to share our passion for windsurfing and we have developed techniques for you to learn planning, gybing and waterstarting, both well and quickly. The right equipment, the right place, warm crystal-clear water and regular winds will do the rest. These exceptional conditions have largely contributed to the success of our training courses. Your progress brings us satisfaction and enhances our experience. From all this experience is born an original method based on appropriate exercises in order to make the right movement at the right time.

Introduction is easy in small groups and with special training material, even small children can easily learn windsurf with us. The water start, gliding jibe or cool freestyle manoeuvres are no longer a secret for you – we will take care of you.

THALASEA WINDSURFING COURSE  WINDSURING COURSE PRICES
Level 1 – BeginnerUsually completed in 2 sessions/2 hrs.Progression training (1-3 students)
1 session (2 hrs): 70 Eur per pers
Level 2 – IntermediateUsually completed in 3 sessions/2 hrs.Progression training (1-3 students)
1 session (2 hrs): 70 Eur per pers
Level 3 – AdvancedUsually completed in 3 sessions/2 hrs.Progression training (1-3 students)
1 session (2 hrs): 70 Eur per pers
Progression trainingSpecial training for medium and advanced riders – 1 session/1 hrPrivate lessons (min. 1 hour):
70 Euro per hour
   Equipment included in the price

For what we offer

FOR THE WINDSURF, WE HAVE JP AND HEIL PRYDE EQUIPMENT. OTHER FACILITIES THAT WE HAVE IS RESCUE BOAT, EQUIPMENT CLEANING, A SURFSHOP WITH NECESSARY BEACHWEAR AND SPARE PARTS

JP Freestyle wave

These boards offer everything – impressive speed which will challenge pretty much any board, great waveriding, good pop and they are capable freestylers. Sizes available: 78 / 85 / 93 / 102 / 112 liters.

Neil Pryde Sails

Atlas & Wizard: Freestyle and Wave sails. Solid power with lightweight efficiency – onshore wave sail. Size available from 3,2 till 6,5.

Introduction is easy in small groups and with special training material, even small children can easily learn windsurf with us. For the beginner lessons we use specific equipment like Funster boards and light Neil Pryde rigs – we will take care of you.