Il y a beaucoup d’autres activités à Naxos ces rares jours où le vent ne souffle pas ou si vous cherchez autre chose à faire.

Thalasea Cafe!
Directement sur la plage, ouvert pour le brunch, le déjeuner, les cocktails et le dîner. Détendez-vous sur notre terasse pour prendre un verre ou regardez le coucher de soleil sur l’eau à l’heure du dîner. Avec un personnel international sympathique et une carte d’inspiration méditerranéenne, le café Thalasea est le «spot» idéal pour vos vacances à Naxos.

Plongée
Découvrez et plongez dans les eaux cristallines de l’île de Naxos. Saisissez l’opportunité de devenir un plongeur autonome et plongez dans une grande aventure. Découvrez les eaux bleu profond de Naxos où, selon la mythologie, Zeus, le roi des dieux, a grandi. Des instructeurs très expérimentés, associés à des installations de plongée de premier plan sur l’île de Naxos, offrent une gamme complète de cours de formation et de forfaits de plongée pour les plongeurs qualifiés et les débutants.

Marche
Les gens qui aiment explorer trouveront Naxos un paradis. Des dizaines de sentiers sont répartis sur toute l’île, qui mènent à des zones inconnues, des vergers, des zones abandonnées et des monuments historiques. Découvrez les attractions pittoresques et culturelles de la magnifique île à travers des randonnées. Ce sera une expérience inoubliable et impressionnante! Apprenez-en plus sur l’histoire, les gens et la végétation de son île. Des guides de randonnée qui ont développé une vaste offre de randonnées au fil des ans pour répondre à vos besoins sont disponibles.

Cheval
Explorez l’île de Naxos et ses magnifiques plages à cheval. Naxos offre de merveilleuses possibilités d’assister à une expérience onirique et inoubliable à dos de cheval. Laissez votre âme se calmer, admirez la vue depuis les collines sur les interminables plages de sable blanc, empruntez des sentiers sablonneux le long des oliveraies et saisissez l’occasion d’aller nager à cheval jusqu’au coucher du soleil.

Sortie voile
L’île de Naxos est située au centre de la mer Égée. Ceux qui aiment les promenades en voile trouveront ici le paysage le plus idéal. Vous découvrirez des plages isolées et des baies pittoresques, tout autour de l’île. Deux skippers professionnels organisent des sorties en bateau avec leurs bateaux, soit autour de l’île, soit vers les îles les plus proches.

Excursion
Parce que Naxos est situé au milieu des îles Cyclades, il est idéal pour les excursions d’une journée ou la location d’un yacht.

Vélo

Naxos regorge de dizaines de routes de terre et de petites routes asphaltées offrant des itinéraires uniques pour les fans de vélo. La zone côtière sur la côte sud-ouest qui s’étend d’Agia Anna à Kastraki est un excellent choix. Les cyclistes les plus aventureux peuvent essayer la route de Sagri à la baie d’Agiassos. La partie montagneuse de Naxos offre de beaux itinéraires pour ceux qui souhaitent tester leurs capacités cyclistes. Des circuits à vélo organisés (plage, vallées, montagne, villages) sont disponibles.

About Naxos

Naxos combine le sable doré avec la beauté des montagnes. Suffisamment grand pour être exploré, Naxos vous promet des vacances inoubliables. De par sa taille et sa fertilité, Naxos est l’une des îles les plus autonomes des Cyclades, avec sa propre production de produits agricoles et laitiers. Le fameux fromage naxien, les pommes de terre et les agrumes en sont un petit exemple. Une île idéale pour des vacances détendues, Naxos combine les couleurs caractéristiques des îles des Cyclades avec le climat parfait et la beauté des éléments naturels. Sur cette île, vous pourrez rencontrer la plus haute montagne des Cyclades mais vous rencontrerez également de nombreuses vallées fertiles et accueillantes. Une chose qui vous impressionnera et qui restera sûrement dans vos mémoires est l’esprit ouvert et accueillant des habitants, leur hospitalité et leur tempérament pacifique. Vous vous sentirez les bienvenus où que vous alliez et pendant quelques jours, vous ferez partie d’une communauté de gens traditionnels chaleureux qui constituent les plus belles beautés de Naxos.

Il y a de nombreux sites intéressants et de superbes plages sur l’île de Naxos!

There are plenty of other activities in Naxos on those rare days when the wind isn’t blowing or if you are looking for something else to do.

Thalasea Cafe!
Right on the beach, open for brunch, lunch, cocktails and dinner. Relax in our lounge area for a drink, or watch the sunset over the water at dinner time. With a friendly international staff, and regular food and drinks specials Thalasea cafe is the perfect ‘local’ for your Naxos holiday.

Thalasea Surfshop!!
Summer is on its way…at Thalasea Surf Shop you can find great collections of beach wear, bikinies, wetsuits, lifestyle clothing, accessories, gifts.

Diving
Make it real, in the crystal clear waters of Naxos Island. Grab the opportunity to become a scuba diver and dive into a great adventure. Experience the deep blue water of Naxos where according to mythology, Zeus, king of gods, grew up. Highly experienced instructors combined with premier scuba diving facilities on Naxos Island offer a full range of training courses and dive packages for qualified divers and beginners.

Treeking
People who love to explore will find Naxos a paradise. There are dozens of paths spread all over the island which lead to undiscovered areas, orchards, abandoned areas and historical monuments. Discover the scenic and cultural attractions of the wonderful island through hikes. It will be an unforgettable and impressive experience! Get to know more about the history, the people and the vegetation of her island. Hiking guides who developed an extensive offer of hiking tours over the years to fulfill your needs are available.

Horse Riding
Explore Naxos Island and the wonderful beaches on horseback. Naxos offers marvellous possibilities to witness a dreamlike and unforgettable experience on the back of a horse. Let your soul calm down, enjoy the views from the hills over the endless white beaches, ride on sandy paths along olive-plantations and seize the opportunity to go for a swim towards the sunset on horseback.

Sailing Trip
The island of Naxos is in the center of the Aegean Sea. The ones of you that love sailing trips will find here the most ideal scenery. You will discover isolated beaches and picturesque bays, all around the island. Two professional skippers organize sailing trips with their boats, either around the island or to the nearest islands.

Excursion
Because Naxos is located in the middle of Cyclades Islands, is ideal for day trips or a yacht chartering.

Cycling
Naxos is full of dozens of dirt roads and trades and small, asphalted roads that offer unique routes for cycling enthuasiasts. The coastal area on the southwestern coast stretching from Agia Anna to Kastraki is an excellent choice. The more adventurous cyclist can try the route from Sagri to the bay of Agiassos. The mountainous part of Naxos offers beautiful routes for those who wish to test their cycling abilities. Organised biking tours (beach, valleys, mountain, villages) are available.

About Naxos

Naxos combines golden sands with the mountain beauty. Large enough to be explored, Naxos promises you unforgettable holidays. Due to its size and fertility, Naxos, is one of the most self-sufficient islands of Cyclades, with its own production of agricultural and dairy products. The famous Naxian cheese, potatoes and citrus are just a small example of them. An ideal island for relaxed vacations, Naxos is combining the characteristic colours of Cyclades islands with the perfect climate and the beautiful natural elements. On this island you can meet the tallest mountain of the Cyclades islands but you will also come across many welcoming fertile valleys. One thing that will impress you and that will surely remain in your memories is the open and welcoming spirits of the locals, their hospitality and their peaceful temperament. You will feel welcomed anywhere you go and for a few days you will be a part of a particular community of warm traditional people that constitute the greatest beauties in Naxos.

There are many interesting sights and great beaches on Naxos Island and plenty of other