Mikri Vigla propose une variété de types d’hébergements. Des hôtels, des studios, des appartements, des bungalows et même des villas privées sont disponibles à la location sur les plages et plus haut sur la colline avec une vue magnifique sur les deux baies.

YDREOS STUDIO

Nous vous souhaitons la bienvenue dans nos studios et appartements récemment construits sur la plage de Mikri Vigla, “Parthena”. Nous proposons des studios entièrement équipés avec un design intérieur et extérieur traditionnel, construits sur la mer, pour une vue à couper le souffle!
Tel: +30 22850 75266 | Fax: +30 22850 75266 | Mob: +30 6974148281
Website: www.ydreos.gr | E-mail: idraiou@nax.forthnet.gr

VICTORIA STUDIO

Construit au milieu de la baie, sur la plage de “Parthena” Mikri Vigla, plus de 20 studios et appartements entièrement équipés répartis dans 3 bâtiments indépendants, conçus pour offrir tout le confort à seulement quelques mètres de la mer. Tous nos studios et appartements sont équipés d’une kitchenette, d’une télévision, d’une salle de bains et de grandes vérandas avec une vue magnifique sur la plage.
Tel: +30 22850 75232 | Fax: +30 22850 75232
Website: www.victoria-naxos.com | E-mail: vic-m-v@otenet.gr

KONTOS STUDIO

14 appartements et studios entièrement équipés et meublés, construits sur la plage, tous dotés de grandes vérandas privées et offrant la meilleure vue panoramique sur la mer et le magnifique coucher de soleil de Mikri Vigla! L’architecture traditionnelle et locale des Cyclades associée à une atmosphère conviviale et familiale font des appartements et studios “kontos” la destination idéale pour vos vacances à Naxos!
Tel: +30 22850 75278 | Fax: +30 22850 75228 | Mob: +30 6973865170
Website: www.studioskontos.gr | E-mail: info@studioskontos.gr

OASIS STUDIO

Les studios OASIS se trouvent sur la plage préservée de “Parthena” à Mikri Vigla et allient avec succès des installations modernes à l’architecture traditionnelle des Cyclades. À 50 mètres de la plage et de Thalasea, vous pourrez vous détendre au bar de la piscine et profiter des joies des sports nautiques à quelques mètres seulement!
Tel: +30 22850 75494 | Fax: +30 22850 75337 | Mob:+30 6932387444
Website: www.oasisnaxos.gr | E-mail: info@oasisnaxos.gr

KOLONA STUDIO

Les studios et appartements Kolona sont situés juste à côté de la magnifique plage de la baie de Parthena, Mikri Vigla, sur l’île de Naxos. C’est un lieu idéal pour la détente, pour les amoureux de la plage et pour tous ceux qui souhaitent passer leurs vacances dans une station balnéaire, loin des tracas de la ville. Le complexe occupe une position de front de mer sur la plage de Mikri Vigla pour des vacances mémorables.
Tel: +30 22850 75106 | Fax: +30 22850 75240 | Mob: +30 6977097889
Website: www.kolona-studios.gr | E-mail: info@kolona-studios.gr

ISALOS STUDIO

Détendez-vous dans le confort des studios Isalos, à quelques mètres de la mer, et sentez le soleil de la Méditerranée sur la plage de sable de Mikri Vigla! Les studios Isalos sont situés sur la plage nord de Mikri Vigla. Nous avons construit nos studios selon le style architectural grec cycladique où le blanc et le bleu se marient à la mer Égée et au soleil. De grandes vérandas et balcons vous offrent des moments de détente et une vue imprenable sur la nature environnante de Mikri Vigla.

Tel: +30 22850 75273 | Mob: +30 6989976799
Website: www.isalosnaxos.gr | E-mail: isalos2@otenet.gr

CORALLI STUDIO

Au sud de Mikri Vigla, sur la plage du “Sahara” et à 100m du bord de mer, nous vous proposons 11 appartements bien aménagés, construits selon l’architecture des Cyclades, composés de 2 à 4 personnes. Tous nos studios sont équipés d’une kitchenette, d’un réfrigérateur, d’une télévision, de la climatisation et d’une véranda privée avec vue panoramique.
Tel: +30 22850 75229 | Fax: +30 22850 75080 | Mob: +30 6972953248
Website: www.coralli-naxos.gr | E-mail: info@coralli-naxos.gr

CRYSTAL STUDIO

La célèbre architecture traditionnelle de Naxos se retrouve dans nos appartements et studios, dans le but de rendre votre hébergement à Naxos spécial. Crystal propose des studios et des appartements entièrement équipés pour 2 à 5 personnes avec vue sur la mer, idéals pour les couples et les familles qui souhaitent passer des vacances paisibles près de la plage.
Tel: +30 22850 75475 | Mob: +30 6947904017
Website: www.crystal-naxos.gr | E-mail: info@crystal-naxos.gr

Mikri Vigla offers a variety of different lodging types and prices to choose from. Hotels, studios, apartments, bungalows and villas or even private houses are available for renting on the beaches and higher on the hillside with magnificent view to both bays.

YDREOS STUDIO

We welcome you to our newly built studios and apartments on the North beach of Mikri Vigla, “Parthena”. We offer fully equipped studios with traditional interior and exterior designing, built on the sea, for the most breathtaking view in Naxos!
Tel: +30 22850 75266 | Fax: +30 22850 75266 | Mob: +30 6974148281
Website: www.ydreos.gr | E-mail: idraiou@nax.forthnet.gr

VICTORIA STUDIO

Built in the middle of the bay, on “Parthena” beach, more than 20 fully equipped studios and apartments in 3 independent buildings, designed to offer all comforts only a few meters from the sea. All of our studios and apartments are equipped with kitchenette, TV, bathroom and spacious verandas with great view to the beach.
Tel: +30 22850 75232 | Fax: +30 22850 75232
Website: www.victoria-naxos.com | E-mail: vic-m-v@otenet.gr

KONTOS STUDIO

14 fully equiped and furnished apartments and studios built on the beach, all with private big verandas and the best panoramic view to the sea and the colorful sunset of Mikri Vigla! Traditional and local Cycladic architecture in combination with friendly and family atmosphere make “kontos” apartments & studios the ideal destination for your vacation and bussiness trip in Naxos!
Tel: +30 22850 75278 | Fax: +30 22850 75228 | Mob: +30 6973865170
Website: www.studioskontos.gr | E-mail: info@studioskontos.gr

OASIS STUDIO

OASIS studios are on the unspoilt beach of “Parthena” in Mikri Vigla and successfully combine modern facilities with the traditional Cycladic architecture. 50m from the beach and next to the local sports club offer you both relaxation at the pool bar and the joy of watersports just meters away!
Tel: +30 22850 75494 | Fax: +30 22850 75337 | Mob:+30 6932387444
Website: www.oasisnaxos.gr | E-mail: info@oasisnaxos.gr

KOLONA STUDIO

Kolona studios and apartments are located right next to the beautiful beach of Parthena bay, Mikri Vigla, on Naxos Island. It is an ideal place for relaxation, for beach lovers and for all of you who wish to spend their holidays in a beach resort away from the hassle of the town. The complex occupies a sea front position at Mikri Vigla beach for memorable holidays.
Tel: +30 22850 75106 | Fax: +30 22850 75240 | Mob: +30 6977097889
Website: www.kolona-studios.gr | E-mail: info@kolona-studios.gr

ISALOS STUDIO

Relax at the comforts of Isalos studios, just a few meters away from the sea and feel the Meditteranean sun on the sandy Mikri Vigla beach! Studios Isalos are located on the Northern beach of Mikri Vigla. We have built our studios according to the Greek Cycladic architectural style where the white and blue blend with the Aegean Sea and the sun. Spacious verandas and balconys offer you moments of relaxation and breathtaking view to Mikri Vigla’s surrounding nature.

Tel: +30 22850 75273 | Mob: +30 6989976799
Website: www.isalosnaxos.gr | E-mail: isalos2@otenet.gr

CORALLI STUDIO

At the Southern of Mikri Vigla, on the “Sahara” beach and 100m. from the seaside we offer 11 well-furnished apartments, built according to the Cycladic architecture, consisted of a 2 to 4 persons’ accommodation. All of our studios are equipped with kitchenette, fridge, TV set, air-condition and a private veranda with panoramic view.
Tel: +30 22850 75229 | Fax: +30 22850 75080 | Mob: +30 6972953248
Website: www.coralli-naxos.gr | E-mail: info@coralli-naxos.gr

CRYSTAL STUDIO

The famous traditional architecture of Naxos is reflected in our apartments and studios, in an effort to make your accommodation on Naxos special. Crystal comprises of fully equipped studios and apartments for 2 to 5 persons with view to the sea, ideal for couples and families who likepeaceful vacation near the beach.
Tel: +30 22850 75475 | Mob: +30 6947904017
Website: www.crystal-naxos.gr | E-mail: info@crystal-naxos.gr